LES ACTIONS CLIMAT

samedi 2 mars 2019

On s'est planté. L’inconfort précède le changement. Cette discussion est fortement inconfortable et absolument NÉCESSAIRE.

Sincèrement,
Cette vidéo est la discussion que nous souhaitons avoir, collectivement. On ne veut pas culpabiliser qui que ce soit, mais bien nous encourager collectivement à faire mieux.
Beaucoup d'entre vous vont se dire “oui, c’est bien gentil, mais du coup on fait quoi ?!!!” La semaine prochaine, on vous proposera notre plan ! En attendant parlez-en autour de vous !

1 commentaire:

  1. « Tant que la perspective d’un soulèvement populaire signifiera pénurie certaine de soins, de nourriture ou d’énergie, il n’y aura pas de mouvement de masse décidé. Pour une force révolutionnaire, il n’y a pas de sens à savoir bloquer l’infrastructure de l’adversaire si elle ne sait pas la faire fonctionner, le cas échéant à son profit. Savoir détruire le système technologique suppose d’expérimenter et de mettre en œuvre, dans le mème temps, les techniques qui le rende superflu. » Le comité invisible https://pau.rouge.greli.net/2019/02/26/a-nos-amis-sous-la-lumiere-jaune/

    RépondreSupprimer